Qui sommes-nous?

L'association (loi de 1901) "Les Enfants d'Angkor Wat" est née en 2012 à l'initiative de Dominique Roussel. Après deux voyages au Cambodge, très touché par la situation de ces enfants parmi les plus démunis de la planète, il lui est apparu important d'agir.

Sauver et protéger... Éduquer et apaiser, telle est la devise de l'association qui choisit la scolarisation comme levier prioritaire d'action pour protéger les enfants de la maltraitance, leur donner l'instruction, les aider à se développer avec d'autres enfants, se construire un avenir serein.

L'association "Les Enfants d'Angkor Wat" a son siège au Pecq dans les Yvelines.

Le bureau de l'association et tous les parrains et donateurs sont strictement bénévoles.

Il n'y a aucune charge de structure : 100 % des fonds recueillis sont consacrés au financement des projets en faveur des enfants et dépensés localement au Cambodge.

Les membres du bureau :

• Dominique Roussel : Président
  • Mary-Emilie Roussel : Vice-présidente
  • Catherine Liabeuf : Trésorière
  • Isabelle Carayon : Secrétaire
  • Odile Grenet : Collecte de fonds
  • Corinne Ravel : Communication
  • Danièle Blanchard : Gestion de projets

Siège de l'association : 1 bis, rue du Printemps - Bâtiment Egine - 78230 LE PECQ

Mail : contact@lesenfantsangkorwat.fr